Structures psycho-énergétiques

Ce que j'en perçois et comprends par mes expériences, c'est qu'il s'agit d'architectures éthériques, composées par des flux d'énergies très diverses traversant tout mon corps et aussi les mains, d'intensités très variables. Mes travaux peuvent durer plusieurs heures. Parfois, mon Être m'assoie ou m'étale dans l'herbe un moment lorsque l'intensité était particulièrement intense. Parfois, limite mais toujours supportable, parfois électrique, parfois magnétique, parfois douce et profonde, parfois piquante et crispante.

Il m'arrive de me dire que je ne vais pas supporter mais alors, dans la mesure de mon abandon, je reprends courage car ça toujours marché. Et ça passe. En forêt, mon Être m'emmène ensuite souvent me coller à un arbre pour au moins retrouver calme et harmonie intérieure, fluidité de mes propres énergies (hihihi je ris, pourquoi s'approprier ces énergies ? Est-ce les nôtres ? Qu'est-ce qui appartient à Qui ? Nous sommes Un ! ... On en reparlera :)))).

Il est clair que chaque structure a son rôle ; que ce soit pour ascensionner, pour protéger, purifier, faire monter les fréquences, ouvrir des passages interstellaires, permettre la présence de célestes par des fréquences particulières, connecter des lieux et vibrations à d'autres espaces... Peu me sont révélées mais peu importe, c'est toujours le moment parfait, dans la durée parfaitement calée avec le reste des activités prévues de la journée. C'est aussi des mouvements qui s'exécutent en cohérence avec ce que d'autres personnes qui sont intervenus là ont pu faire (que ce soit au moyen-âge ou même la semaine d'avant...!).

Ce qui doit être vu est vu mais c'est souvent très rare que mes actions soient repérées. Je note simplement que les actions vont se faire juste avant ou juste après le passage de l'un ou l'autre. Parfois, on se frôle mais tous les gestes sont totalement ajustés, dans le timing parfait sans que les personnes autour ne s'aperçoivent de quoi que ce soit.

C'est vraiment divin ! 

Tunnel de lumière

3 exemples ...

Un jour, je suis tenté par un stage de yoga-méditation-clairvoyance... J'y vais avec foi et enthousiasme... Je paie en ligne et note les dates. Je me sens d'arriver tôt dès le 1er matin. C'est encore un peu la nuit, toute la maisonnée dors encore... Bizarre pourtant il me semblait que le yoga démarrait à 8h30. Il est 7h45. Ouf quelqu'un... Un lève-tôt. Il m'offre le café... Non tu as mal lu me dit-il, les arrivées c'est à partir de 15h :)))). D'autres se réveillent dans la grande pièce du stage et libère la place... Comme, par hasard, je me sens pris par la main par mon Être entrainé dans la pièce. Un travail se met en place... Au moins, 1h30 à tourner, structurer, je ne vois pas grand chose... Ha si... là il y a au moins un tunnel de lumière, peut-être 1 mètre de diamètre, qui débouche 2-3 mètres au-dessus du sol. Il est magnifique, plein de flamèches de lumière, tourbillonnant dans l'énergie circulaire et aérienne... Le reste semble plus concerner la pièce elle-même... Puis ça m'entraîne dehors, ça travaille sur tout le jardin autour... puis plus loin puis sur la colline en face... C'est loin... Hahaha, je reviens affamé il est 14h30... C'est bientôt, juste le temps de me changer et avaler qlq chose. Tout est juste. Tout est parfait. Oh me dit-on "tu as fait venir plein de galactiques !!! Y en a plein la pièce" :)))

Le travail s'est répété chaque jour différent... chaque jour son énergie... Chaque jour spécifique.

Exemple 2

On me parle d'un concert en extérieur dans le Pilat. Je suis attiré... J'arrive parmi les premiers au concert... Bien sûr, on est haut, on surplombe un massif magnifique, des roches granitiques surgissent ça et là... Mon Être m'entraîne plus loin. Un travail se met en place sur un terrain immense de chaque côté du concert qui commence au loin... J'entends la musique et j'œuvre en même temps, c'est plaisant et même parfait car le style est très métallique, plutôt disharmonieux dans mon ressenti... Nord, Sud, Est, Ouest... De près, de loin, toujours sur un point où une pierre émerge ou une trace particulière dans l'herbe... Il n'y a jamais aucun hasard... Tout est déjà là à nous attendre... Tout est prêt, il reste à le réaliser ! ça dure, le concert se termine... Je vois les gens partir... Je continue à tournicoter de gauche à droite... Quelques marcheurs me croisent l'air étonnés... C'est correct. ça m'amène en bas de la montagne, c'est bizarre, je ressens que toute la descente est aussi énergétique... Je me demande si ce n'est pas une ancienne pyramide enfouie... On finira bien par le savoir :))))

Exemple 3

Je suis dans l'Aubrac, les montagnes sont magnifiques. On m'entraîne hors du chemin, sur un pic rocheux perdus dans la forêt. Mes mains dessinent une sorte de tube vertical éthérique avec des flux particuliers énergétiques qui sortent par les paumes... Et me voilà poussé dedans maintenant, ma tête est orientée vers le ciel, je crache un flux plus brûlant encore et encore, je sens la chaleur monter puis quand la pression tout autour est à son comble, ça m'expulse dehors avant que ce soit insupportable. Bizarre, c'est un peu comme si j'avais rempli un booster de fusée.... Et c'est reparti pour un autre à l'identique puis un 3ème... une antenne cosmique... On m'oriente alors sur la colline beaucoup plus loin et ça me fait projeter une sorte de pont énergétique...peut-être 30 km au loin. La colline rougeoit... Qui pourra croire ça... C'est comme s'il y avait un incendie de l'autre côté... C'est fou... Je suis un pantin curieux quand même... Ha et ça continue sur chaque colline tout autour...Ha on part plus loin.. Non c'est pas terminé... Un genre de cabine de pilotage de l'ensemble... Ce n'est pas comme avec la station d'ascension quelques mois auparavant, cette fois, on met rien en route... Trop tôt pour l'instant... C'est pour plus tard... Il est temps de rentrer...

Citations

Bible - Jean 3:1
“Voyez quel grand amour nous a donné le Père pour que nous soyons appelés enfants de Dieu – et nous le sommes.”

Bible - Jean 14:12
"
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;"

Une vision

Oui, je suis immensément confiant dans le Plan Divin qui nous attend tous ! Ma Joie est profonde !

Oui, cette période d'apocalypse est normale, étonnante, déroutante seulement en cas d'attachements à défaire. Tout nous est montré afin que nous élevions notre conscience ! Oui, on nous a manipulé, trompé, empoisonné, torturé, bloqué, floué et pire... Tout est là pour que nous comprenions notre responsabilité, il est tellement plus facile de laisser faire les autres, se décharger sur les autres. Il fallait que nous le vivions pour en prendre conscience. C'est en cours ! Continuez ! Tenez-bon !

Il est temps d'évoluer maintenant et pour le meilleur !