Qui est Pascal ?

Découvrez sa biographie, ses expériences et son évolution. Retrouvez les sources d'information et les enseignements qu'il partage dans la Page "Il aime".

Pourquoi j'utilise le "il" et non le "je", non surtout pas d'un point de vue égotique. En fait, surtout pour honorer ma partie divine que j'accueille et laisse émerger de plus en plus. Tout ce qui se fait à travers moi prend naissance dans mon abandon à Cela. Alors aucun égo derrière cette présentation. Ce qui Est est et je ne veux plus le nier ni le cacher.

Cela permet de prendre un peu de distance et en même temps, cela permet de vivre la fusion des 2. Alors pas de panique, c'est un choix littéraire, rien de plus ;))) Je nous aime.

 Pascal est un Être qui goûte la diversité du monde par l’Amour. Il goûte le Jeu cosmique et joue à goûter chaque expérience.

o   D'une foi profonde en Dieu, il a pleuré avec les livres de Maguy Marin, étudié en 2017 assidûment la trilogie de Yann Lipnick, a été formé par  Jérémy Chevallier bio-énergéticien de Vendée, avec le suivi de Fabiola thérapeute quantique. Il opère fin 2018, début 2019 des soins énergétiques à distance, totalement guidés.

Puis, sa part divine, après une longue préparation à recevoir diverses énergies plus ou moins intenses, lui fait découvrir la construction guidée de structures éthériques, appelées aussi psycho-énergétiques. Il s’abandonne alors à ce guidage physique pour purifier des lieux, créer des barrières énergétiques, des antennes cosmiques, puis créer une station d’ascension, des travaux sur les Leyline, des portails et toutes sortes de travaux éthériques dans de multiples églises, enfin une station stellaire raccordée aux collines au loin et sa station d’allumage, en tout cas pour ce qu'il en perçoit.  

En 2019, il découvre les technologies et enseignements de Grigori Grabovoï, qu’il étudie profondément.

Fin 2022, ses créations, bien qu’en continu au sein des églises et cathédrales, lieux vibratoires, s’orientent aussi ailleurs vers des structures plus complexes, station de téléportation, tunnels énergétiques et lumineux, des portails multidimensionnels…

Ces structures ont pour effet, entre autres, d’aider à la montée en fréquence des personnes situées dans l’espace dédié, favoriser leur évolution et permettre des travaux en relation au collectif humain et céleste.

Sa partie divine lui confirme que c’est par son abandon total à elle que ces créations peuvent se révéler dans le temps et  l'endroit appropriées. Il est amené par exemple à modifier les structures chaque jour d'un séminaire pour les adapter aux travaux du lendemain.

La beauté de ces structures est visible par certains clairvoyants qui confirment aussi la présence des nombreux galactiques, qui se montrent aussi dans les lieux.

Fin 2023, début 2024, il fait les expériences de la réalisation du Soi, du Non Soi, des Respirs de l'Univers, du phénoménal rire cosmique annoncé par Omraan Mikhaël Aïvanhov, de l’Être et l’individualité qui tombent amoureux l’un de l’autre.

Tout cela contribue à sa compréhension de l’expérience actuelle, du jeu qui se goûte, de l’évolution de la conscience, de son développement, de la responsabilité de chacun dans la création de sa réalité.

Toutefois, je ne suis arrivé nulle part, j'avance, bien d'autres me devancent sur toutes sortes de capacités. Le Créateur ne s'intéresse pas à explorer deux chemins identiques. Alors ne faites aucune comparaison, faites votre chemin, c'est le meilleur pour vous ! Plus nous avançons, plus nous découvrons les merveilles chez les autres !

Il y a tant d’amour en chacun à partager !

L’Absolu Vous l’exprime ici et ailleurs !