Mes anecdotes
Apparition des premières structures
Je fais mon premier stage "Découverte des Êtres de la Nature" animé par Martine Pestre, enseignante de Yann Lipnick. On démarre par de la théorie puis on sort appliquer dans la nature pour 1h ou 2. Au bout d'un 1/4 d'heure, "on" m'attrape par les doigts et "on" m'emmène plus loin. Je sens que c'est correct mais un peu embêté par rapport à Martine et les autres stagiaires. Elle trouve ça étonnant mais confirme qu'en ce moment, il y a toujours des surprises, alors comme c'est "aligné", elle me dit de suivre et laisser faire ! Et c'est parti pour des portails, des barrières éthériques, des antennes cosmiques...ça servira un jour "on" me dit :))))
Bon, maintenant que mon Être m'a amené en plein dans l'axe de la leyline (voir ouvrages de géobiologie - les plus gros (? ou parmi les plus gros ? tout bouge !) flux d'énergies des grilles énergétiques de la Terre, je fais quoi ? En tout cas, tout mon corps vibre au plus au point, je tiens tout juste debout... On s'abandonne Pascal, on s'abandonne... Et voilà, ça démarre en moi, d'autres flux ou rayonnements générés par mon corps et à travers mon corps, ça m'éclate complétement le thorax, c'est comme si mon coeur avait pris 50cm et hurlait l'amour du Créateur. Je suis comme suspendu ayant l'impression d'avoir triplé de volume, incapable de bouger. Ça rayonne. Ma conscience observe mais mon corps hurle un peu... C'est dingue, ça se passe toujours quand personne regarde, c'est fou le plan divin...ça tire de partout... ça va durer combien de temps :)))) allez encore un peu, je sais bien je résiste toujours, je me demande toujours comment d'ailleurs tellement c'est intense. Le corps a des capacités complètement folles en fait, on ne sait rien. C'est beau. Merci. Quoi dire. Ébahi, abasourdi. C'est fini. Alleluia.
J'ai fait pendant 4 mois des soins énergétiques extraordinaires, toujours guidés et à distance, sauf 2. Eh oui, ma belle table de massage m'a vu tourner autour d'elle durant 4 mois mais il n'y a eu que 2 personnes dessus réellement : ))))))
Voici le récit de la première. Je me rends donc chez cette personne pour qui, il faut le dire, j'ai une haute estime. C'est un peu comme si on savait tous les deux qui Est l'autre sans le comprendre vraiment... Elle s'allonge sur la table. Je me recueille, un peu comme une méditation pour laisser uniquement l'Amour décider de la suite. Puis je suis promptement mis debout par Êtres. Je sens à gauche une essence puissante, déterminée, radiante et à droite une essence profonde, douce mais ferme et assurée en même temps. Je respire... C'est trop d'amour... je perçois que c'est le Christ et Marie qui sont là, j'en pleure toutes mes larmes et l'œuvre démarre... Ce n'est pas un soin, mes mains sont comme des lasers, c'est précis et ça dessine, ça ondule, en 3 dimensions, autour de la personne. C'est magnifique, j'en pleure encore. C'est comme des arabesques tout autour d'elle, une parure divine... de toute beauté. Je m'en souviendrai toute ma vie...
Le lutin
Je suis en Vendée durant mes quelques jours de formation. Un soir, en revenant je passe devant un dolmen qui m'attire. Je me gare et vais le voir. Le gardien des lieux surveille l'entrée. Il a l'air pas commode... cf photo ci-dessus. Je suis prudent... J'approche du dolmen. En fait, c'est plus un tumulus de terre avec un pierre plate au-dessus. Je sens qu'un être me prend le petit doigt. Il m'attire derrière puis me fait faire le tour du tumulus, puis un autre puis un autre...7 tours. Je perçois que c'est un petit lutin qui s'amuse de mon inexpérience... Enfin,, il me fait m'étendre à plat ventre devant l'entrée. Je comprends que c'est un peu comme une initiation et pour montrer une marque de respect à un hôte de choix... Je suis invité à entrer dessous. Je me cale assis en tailleur dans un coin. Je ne vois rien mais perçois une présence à l'opposé. J'entre en méditation. Je ressens une présence de puissante conscience. Au bout d'un bon moment, je sens que je peux sortir. Je remercie et pars. Le lutin me rattrape et m'emmène dans le champ plus loin, devant un grand chêne, il est plein de lierre qui le comprime. Je comprends qu'il attend de moi que de le libérer. J'arrache le lierre, c'est dur car il est vieux mais ça me fait plaisir. Voilà, c'est fait, ça a pris une bonne demi-heure voire plus... Le lutin est heureux je le ressens, il m'emmène vers un autre arbre... Un cadeau pour moi, je comprends... Son portrait !!! Merciiiiiiii trop beau !!!! cf photo ci-dessous :)))))
Apprendre à s'abandonner
Je pars seul marcher sur le chemin de Compostel... J'ai besoin de rencontrer des gens ayant envie d'échanger... en vérité... sur la Vie, sur leurs aventures, sur ce qu'ils ressentent au plus profond... Je découvre qu'il n'y a presque que cela sur ce chemin...surtout les personnes seules... Toutes ouvertes à parler, à se confier... Tout se fait dans la simplicité du cœur quand on abandonne tout pour avancer sur le chemin de la Vie... Abandonner ses repères... Accepter de rencontrer l'autre pour mieux se rencontrer soi-même...
Estimation de Soi : 49181951749814 - Estimation par l'individu de ses capacités, de ses qualités et de sa place parmi les autres. L'estimation de soi est un régulateur important du comportement : les relations de l'individu avec d'autres personnes en dépendent, ainsi que sa criticité vis-à-vis de lui-même et son attitude envers ses réussites et ses échecs. Elle influence ainsi l'efficacité de son activité et le développement ultérieur de sa personnalité. Le principal critère d'évaluation est le système des sens personnels de l'individu. "Séries Numériques pour la normalisation psychologique" Grigori Grabovoï
Bible - Jean 14-6 "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie"
Abandon à l'expérience
Que ce soit sur le chemin de Compostel ou des dizaines d'autres lieux sacrés, j'ai toujours trouvé un gardien des lieux sur place. Avec je ne sais quelle signe, il vient immédiatement se signaler à moi lorsque j'approche. Il prend ma main et guide mes épaules, mes pieds et m'entraîne sur le chemin énergétique créé par les anciens maîtres bâtisseurs d'art sacré... Il me place sur des dalles successives, dans un sens précis. En général, sur l'une d'elle il me lève la tête pour que je vois son portrait gravé dans la pierre en haut dans un angle de pilier bien discret vu de très peu... Ouiiii c'est joli tout ça hein !!!! Mais vous croyez quoi ? Et bien non vous n'êtes pas seul dans la chapelle !!! Vous marchez à reculons, on vous tourne dans tous les sens. A vous prendre pour un fou :)))) Il faut sacrément travailler sur sa foi pour faire ça au milieu des autres. Au début, je résistais ! Et puis, avec le temps, on prend confiance ! Oui ! En fait, très souvent, les autres tournent curieusement la tête, regardent autre chose, sortent rapidement, ou vous tournez justement derrière un pilier plus personne ne vous voit. OUFFFFF !!!! Ha ça recule à nouveau... non... mais je vais quand même pas me pencher en arrière dans une église...si si !!! Boum je tombe...ouf sur une chaise.. Je pouffe de rire... Oui ils s'amusent beaucoup avec vous aussi là-haut :))))
A force, je comprends que tout est toujours juste... Très peu de personnes m'ont vu bouger bizarrement dans ces lieux. En réalité, les très rares qui m'ont vu... j'ai compris... ils devaient voir...
Alors oui, s'abandonner, encore et encore... Et oui alors petit à petit, on prend confiance... Tout se passe à la perfection... Tellement... Tellement... Oui remercier, remercier encore et encore. Ma joie est telle désormais quand je pénètre dans ces lieux sacrés... Sacré oui, beaucoup l'oublie... Enfin, je rentre et même avant l'entrée, le gardien des lieux m'envahit heureux, mon cœur est en joie, mes yeux plein de larmes... C'est tellement bon de se sentir entouré de tant d'amour. Et j'entre à nouveau dans cette danse énergétique, purificatrice, vivifiante. Merci les anciens. Merci !
Foi : 598 888 998 617 - État particulier du psychisme humain qui consiste à accepter totalement et inconditionnellement certains renseignements, textes, phénomènes, événements ou idées personnelles, qui peuvent servir par la suite de base à son moi, déterminer ainsi certaines actions, idées, normes de comportement et relations de la personne.
Reconnaissance de quelque chose comme véritable avec une détermination qui dépasse la force de preuves extérieures logiques et formelles. "Séries Numériques pour la normalisation psychologique" Grigori Grabovoï.
SECTION CACHEE (non visible du public)
Anecdote
5-7 avril 2024. Me voilà rendu dans la 1ère salle française disposant de 23 PRK-1U interconnectés (dispositif technique de Grigori Grabovoï accélérant le développement de la conscience). C'est la 2ème du genre au monde. La 1ère étant à Belgrade depuis plusieurs années maintenant. Je m'y suis rendu 2 fois pour mon plus grand plaisir et moultes expériences.
J'avais hâte d'y venir car je voulais par curiosité et amusement voir un peu ce que le fait d'être dans l'Être allait me faire vivre comme expérience dans une salle d'une telle intensité de vibrations. Les 2 premiers jours ont permis l'adaptation et en même temps l'expression de la joie et du rire qui d'ailleurs montaient avant même d'y arriver :))))
L'après-midi du 3ème jour, la concentration-débat à 4 tourne autour de l'évaluation des niveaux de conscience d'une personne, l'alignement de ses pensées, de ses actes et de ses paroles au souhait du Créateur. On part du principe que les états d'être (rayonnement du coeur, etc. sont des choix volontaires donc assimilables à des actes. Dieu crée à sa guise par des actes ou par son État-d'Être. Chacun agit en fonction de son niveau de conscience, il n'y a donc là aucun jugement mais juste un débat d'analyse et de meilleure appréhension de ces notions. Cela nous amène à la notion d'infini. L'infinité du développement, le développement infini de la conscience. Mais où en est-on de l'équilibre de ce développement entre le spirituel et la matière ? Ah 70% spi 30% matériel. C'est bien Pascal... Bon on rééquilibre comment ? C'est parti pour des séries numériques et du pilotage avec les PRK-1U. On rééquilibre nos 3 infinis... Mais c'est Jésus qui est, parait il, apparu avec ce symbole infini incliné lors de la Cène !!! Tout est accompli ;))))
Voilà mon Être qui entre en action, il pulse de l'énergie, me donne l'impression de bouger de la matière autour de moi. Il se branche sur le Grand Tout, l'Uni-vers, aspire et expire des effluves célestes, les vibrations sont au sommet, les autres participants sont comme assommés, étourdis , endormis par le niveau d'énergie. Cela me rappelle les effets de l'enseignement de Grabovoï qui mettent pareillement parfois dans un état de conscience comateux permettant l'intégration des informations mais pas forcément très agréable... ça dure un bon moment... Puis ça se calme, chacun reprend son état normal, un peu abasourdi, subjugué, aucun mot possible... Cela a ÉTÉ. Silence...