Explorez votre part divine

Ce site peut vous aider à vous abandonner à votre part divine

3/14/20242 min read

L'Exprimer sa la part divine consiste à laisser rayonner enfin Qui et Qu'est-ce que Nous Sommes dans notre vie quotidienne ! Essayez ! Goûtez !

Cela me semble être le fruit d'un abandon à Soi, d'un amour de soi ! d'une écoute de soi, d'une confiance en soi, de lâcher-prise, au moins ;)))

Toutefois, il faut bien comprendre que votre âme vous prépare à cela depuis belle lurette !!! Donc, oui vous êtes déjà sur le bon chemin, c'est déjà en cours, il vous faut en prendre en conscience, l'accepter, l'accueillir et se laisser transporter !

Par exemple :

Déjà au bout de quelques mois de pratiques des codes de Yann Lipnick, je me sens invité à entrer dans les églises, chapelles en tout genre. En général, toujours quand il y a très peu de monde voire personne. J'entre alors en étant à l'écoute de mes ressentis physiques, le cœur ouvert, parfois en prière. Le Gardien des Lieux m'attrape les petits doigts et me guide sur le parcours énergétique. Il me place dans un certain sens, sur certaines dalles bien précises et successives. Il me fait pivoter, reculer, tourner sur moi-même etc. Oui, sauf qu'au début, je m'interroge toutes les 2 mn si quelqu'un ne va pas rentrer...non finalement. Tout se déroule dans le calme. Ouf. Progressivement, il y aura 1 ou 2 personnes. Cela me stresse qu'ils me voient bouger bizarrement. Je prends des poses en donnant l'impression que j'étudie l'architecture :))). En fait, je remarque que mes reculons se déroulent toujours quand ils ne regardent pas vers moi ou le tracé, comme par hasard, me fait pivoter derrière un pilier. Cela se fait 1 fois, 2 fois, 20 fois etc. Petit à petit, je prends confiance. Tout se passe divinement en réalité !!! Oui il arrive qu'une personne me voit désormais mais alors je comprends que c'est juste pour elle. Il fallait qu'elle voit cela.

Autre exemple :

Il me fait reculer, reculer, je ne sais pas où, ma tête est un peu figée, je ne peux pas la bouger pour vérifier :)))), ok je recule encore, je fais confiance, ça marche, ha il me fait pencher en arrière maintenant, je vais tomber, non mais...encore plus... pouf je tombe assis sur une chaise; ouf... Eclats de rire ! En plus, ils se marrent ! :))))

Autre exemple :

Je viens de finir une parure éthérique sur une amie, Jésus et Marie guident mes mains, j'en pleure toutes mes larmes, c'est magnifiquement beau... C'est terminé, mon amie se relève. Elle me raconte qu'elle était comme congélée, impossible de bouger pourtant sans sensation de froid. Ha non c'est pas fini ! Mon Être m'entraine dans un tourbillon au milieu de la pièce. Il me fait tourner sur moi-même, je prends peur, je vais me heurter à plein de meubles, ça va de plus en plus vite, c'est dingue... je ne distingue plus rien, je ne comprends même pas comment mes pieds peuvent se bouger aussi vite, mais non, Il me tient parfaitement droit, ça tient tout seul, comme une toupie, je n'ai pas mal au cœur... incompréhensible... Enfin, ça se calme... Je ne sais plus d'où je viens :)))) Bon sang, un vortex, j'ai créé un vortex. C'est fou cette vie ! :)))

brown and black stones on white surface
brown and black stones on white surface